pb debit wanadoo
nico
2005-07-21 05:34:47 UTC
bonjour,

j'ai un pb depuis mon passage de 1024 à debit max wanadoo. Je plafonne à
4mbis en download et 128k en upload. (plusieur test ftp et tests debits).

Pourtant mon modem (routeur wifi ) se synchronise bien à 7616 et 1024 au
niveau dslam. Je pense que tout chez wanadoo n'est pas encore tout configuré
au niveau du BAS. mon pc xp est patché (au cas ou).

Vous avez eu le meme cas ??
merci

nico
mj
2005-07-21 06:18:57 UTC
La même chose pour moi pendant une semaine 3Mégas. Maintenant 5,6Mégas.
Par contre en up pas de problème toujours été à 256k
Bonne journée et un peu de patience.
;-)
nico
Jacquouille la Fripouille
2005-07-21 09:38:44 UTC
"nico" <***@toto.com> a �crit dans le message de news:42df33f8$0$22272$***@news.wanadoo.fr...
> [...]
configuré
| au niveau du BAS. mon pc xp est patché (au cas ou).

Il te faut appeler les Services Techniques de FT au 10 13.
Jacquouille
Michel VP
2005-07-24 11:28:25 UTC
Post by nico
[...]
le problème peut-être le wifi qui passe en vitsse de repli

vérifier la vitesse de la connexion wifi

rien ne vaut une liaison ethernet

@ +
nico
2005-07-25 05:09:19 UTC
bonjour

c'est un routeur wifi, mais mon pc serveur est bien connecter en ethernet.
Le wifi est juste pour le surf...
D'autrepersonne qui ont des probleme de debit ridicule.
en ce moment je doit etre à 1.5mbits et 128k upload....

je comprend pas. le modem synchronise pourtant à + de 7000dl en atm et 982
en upload (dixit console inventel..)

merci