wifi connection impossible
lhauben
2005-10-20 12:43:12 UTC
bjr

mon pc portable a bien repéré la borne inventel mais aucune connection au
reseau internet ne se fait alors que mes 2 autres pc fonctionnent
normalement

je suis sous xp sp2

merci de vos lumieres

laurent
martial
laurent
martial
2005-10-29 15:30:25 UTC
Bonsoir,
Voila j'ai trouvé la solution pour ce type de soucis.
il ne faut pas d'authentification 802.11x
la clé se rentre en hexadécimal (c'est la modèle fourni avec l'inventel, tu
n'as que ça)

pour le reste, il faut bien passer en partagée et c'est tout
j'ai déjà fait le test sur une inventel wanadoo et sur une cegetel sans
souci
pas besoin du cd d'install fourni avec

par contre, il faut que la borne soit en mode association au moment ou tu te
connectes pour la 1ere fois (tu cliques sur le bouton de la borne et tu as
10 minutes pour te connecter)

Voila bonne soirée